Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Activité des membres et des créateurs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations-Attitude Index du Forum -> Créations-Attitude -> ¤ Messages des webmiss ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the tatie
Invité

MessagePosté le: 04/04/2007 11:10:48    Sujet du message: Activité des membres et des créateurs Répondre en citant

Voilà , j'ai remarqué ces temps-ci qu'il y a des inscrits qui ont posté qu'un message . Donc j'aimerais m'assurer qu'ils en posteront plus d'ici un mois . Je vais vous demander de venir répondre sur ce message en disant : "Je suis actif(ve)" avant le 4 mai 2007 , 20h00 . Ce délai passé , je serai dans l'obligation de supprimer votre compte . Vous ne serez pas banni , donc vous pourrez vous réinscrire .

Merci de votre compréhension

The tatie
Publicité

MessagePosté le: 04/04/2007 11:10:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
¤SoSo¤
Co-Webmiss
Co-Webmiss

MessagePosté le: 04/04/2007 14:16:05    Sujet du message: Activité des membres et des créateurs Répondre en citant

Suis actif
the tatie
Invité

MessagePosté le: 04/04/2007 15:12:50    Sujet du message: Activité des membres et des créateurs Répondre en citant

Merci d'être fidèle à ce forum
kawaiimermaid
Invité

MessagePosté le: 04/04/2007 19:44:35    Sujet du message: Activité des membres et des créateurs Répondre en citant

Je suis active! Twisted Evil Mdr
the tatie
Invité

MessagePosté le: 05/04/2007 11:24:44    Sujet du message: Activité des membres et des créateurs Répondre en citant

Okay , merci de ta fidélité ! C'est toi qui a fait ton kit' ? Si oui , tu pourras vite poser ta candidature Wink
x-pussycat77
Invité

MessagePosté le: 05/04/2007 14:35:53    Sujet du message: Activité des membres et des créateurs Répondre en citant

Ze suiiis n'actiive Surprised
coconuts_girl
Invité

MessagePosté le: 05/04/2007 14:49:07    Sujet du message: Activité des membres et des créateurs Répondre en citant

je suis active
everythiing
Invité

MessagePosté le: 05/04/2007 16:27:28    Sujet du message: Activité des membres et des créateurs Répondre en citant

Je suis active
slsdu12
Invité

MessagePosté le: 05/04/2007 16:47:04    Sujet du message: Activité des membres et des créateurs Répondre en citant

je suis active !! Wink
the tatie
Invité

MessagePosté le: 05/04/2007 18:45:24    Sujet du message: Activité des membres et des créateurs Répondre en citant

Merci vraiment de votre fidélité
slsdu12
Invité

MessagePosté le: 05/04/2007 21:54:37    Sujet du message: Activité des membres et des créateurs Répondre en citant

der1
JuJu110789
Invité

MessagePosté le: 13/04/2007 17:02:03    Sujet du message: Activité des membres et des créateurs Répondre en citant

je suis activeee
the tatie
Invité

MessagePosté le: 13/04/2007 23:25:56    Sujet du message: Activité des membres et des créateurs Répondre en citant

Merci Very Happy
Mat000
Invité

MessagePosté le: 16/04/2007 21:59:06    Sujet du message: Activité des membres et des créateurs Répondre en citant

Actif...
kawaiimermaid
Invité

MessagePosté le: 02/05/2007 21:34:37    Sujet du message: Activité des membres et des créateurs Répondre en citant

En fait, j'ai un problème....
Je dois quitter le forum pour des raisons personelles (bon, allez, j'vous dis : j'ai une baisse de notes en cours).
Je pense que je reviendrais pas, ce qui me dégoute un peu, mais bon, c'est la vie!
Je prefererais que vous supprimiez mon compte dans le nettoyage, pour "éviter de succomber à la tentation qu'est le net".
Vous allez me manquer, tous! Surtout (même si ca peut sembler con) The Tatie!! Si gentille admin!
Mais quittons nous sans regret, même si c'est dur (mdr).
Adieu et désolée,

Kawaiimermaid

PS : message numéro 77.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 11:08:10    Sujet du message: Activité des membres et des créateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations-Attitude Index du Forum -> Créations-Attitude -> ¤ Messages des webmiss ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation