Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Tatars Miley Cyrus <3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Créations-Attitude Index du Forum -> Commandes terminées -> ¤ Commandes annulées ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*~kezi~*
Invité

MessagePosté le: 07/03/2007 22:09:47    Sujet du message: Tatars Miley Cyrus <3 Répondre en citant

Type de créations : Avatars
Taille: 100x100
Animation : NoN
Texte : SM or sweet miley
Couleur : /
Format : comme vous voulez
Photos : http://www.mymostwanted.com/gallery/showgallery.php/cat/1357/ (votre choix)
Autre souhait : non
Adresse URL du site ou la créations sera publier : http://sweet-miley.xooit.com (in construction)

Publicité

MessagePosté le: 07/03/2007 22:09:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mel-alias-diams.sky'
Invité

MessagePosté le: 07/03/2007 23:49:36    Sujet du message: Tatars Miley Cyrus <3 Répondre en citant

Je te fais ca!
mel-alias-diams.sky'
Invité

MessagePosté le: 08/03/2007 11:01:17    Sujet du message: Tatars Miley Cyrus <3 Répondre en citant

Je t'ai fais une mini animation j'espere que c'est pas grave Confused

Annulé
*~kezi~*
Invité

MessagePosté le: 08/03/2007 12:00:54    Sujet du message: Tatars Miley Cyrus <3 Répondre en citant

J'adore il est trés jolie mais ci tu peux faire sans anim Sad
mel-alias-diams.sky'
Invité

MessagePosté le: 08/03/2007 13:31:31    Sujet du message: Tatars Miley Cyrus <3 Répondre en citant

Jte fais ca Wink
mel-alias-diams.sky'
Invité

MessagePosté le: 08/03/2007 13:45:56    Sujet du message: Tatars Miley Cyrus <3 Répondre en citant

Annulé
*~kezi~*
Invité

MessagePosté le: 08/03/2007 14:17:50    Sujet du message: Tatars Miley Cyrus <3 Répondre en citant

Merci bcp
fan-de-om-94
Invité

MessagePosté le: 09/03/2007 16:28:56    Sujet du message: Tatars Miley Cyrus <3 Répondre en citant

Vilou ce que je t'ai fait:

Annulé
the tatie
Invité

MessagePosté le: 01/04/2007 13:49:13    Sujet du message: Tatars Miley Cyrus <3 Répondre en citant

Si tu ne viens pas les chercher dans une semaine , j'annule ta commande.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 11:09:58    Sujet du message: Tatars Miley Cyrus <3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Créations-Attitude Index du Forum -> Commandes terminées -> ¤ Commandes annulées ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation